Forum des FDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FDT

Recueil de nos membres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade J.S.F.

Aller en bas 
+7
Fifty White
Oasis
vegeta62
olmo60
RaZaN l EtErNeL
ASHRAM
Walleya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:12

connaissant Oasis certainement mieux que vous , ca m'étonnerait beaucoup de sa part !
D'ou ma demande d'éclaircissement des choses . Si Ashram nous dit ce qu'aurait fait Oasis contre lui , on saura tout de suite en JS si c'est vrai ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Auron sama
Chevalier agueri
Chevalier agueri
Auron sama


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Classement : 40
Niveau : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:27

Fifty, t'es un des membre les plus récent de la JS puisque tu été chez nous avant, et tu est donc celui qui connais le moins oasis, enfin bref.
Je pense que vous avez compris que pour la guerre c'est Non. Et quand je dis Non ça veut aussi dire Non a une guerre officieuse. Jusqu'à présent nous avions de bonnes relations entre nos deux ordres, visiblement sa a changer. Les histoires de gamins j'en ai plus qu'assez, "tu me tape alr je demande a un joueur plus puissant de mon ordre de te taper. Il me tape alr on vas faire une guéguerre entre nos deux ordre.." Où est passée l'époque ou on se conduisais en homme, un mp sympathique et c'est réglé. Je conçoit que les problèmes peuvent être plus """grave""" que ça mais c'est très souvent a cause de la mauvaise foi d'un des deux joueur.
Bref, pour la guerre c'est donc non, seul problème restant a régler est celui de Ashram et Oasis, veuillez messieurs nous exposer la situation plus clairement.
Ps : dsl Ashram mais les dizaines de mp circulaires accusant la mauvaise foi d'Oasis sont lu puis supprimés, je ne peut donc pas les postés ici.
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:52

houlà faut moi aussi que je fasse appel à mes souvenirs...

tout à commencer quand pour maintenir mon niveau j'attaquais de petits chevalier dont des JSH, hors Oasis à plusieurs reprises ma fait la morale avec argumentation et vint cocofire (15 lvl d'écarts à l'époque) et là je pourrais résumer la réponse par "je m'en fou"

j'ai essayé à maintes reprises de dialoguer puis j'ai fini par lui dire qu'il était de mauvaise foi et que je communiquerai plus avec lui, s'en est suivi des attaques quotidiennes de sa part

et ceux jusqu'au moment où avec mon nouvel équipement je pris le dessus et là comme par hasard en + de cocofire, il y a kaiser, Johnphykhypsy, gareel de flandres, JeffDarkPoet que je n'avait jamais eu l'occasion de croiser et que je ne croise plus depuis qu'oasis a repris le dessus

après il y a les détails comme cocofire m'attaquant 3 minutes avant la finale d'une joute contre oasis

(peu importe ce qu'ils ont dit) à chaque fois que cocofire m'était ma vie à 0 devinez qui arrivait dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:21

Auron sama a écrit:
Fifty, t'es un des membre les plus récent de la JS puisque tu été chez nous avant, et tu est donc celui qui connais le moins oasis, enfin bref.
Je pense que vous avez compris que pour la guerre c'est Non. Et quand je dis Non ça veut aussi dire Non a une guerre officieuse. Jusqu'à présent nous avions de bonnes relations entre nos deux ordres, visiblement sa a changer. Les histoires de gamins j'en ai plus qu'assez, "tu me tape alr je demande a un joueur plus puissant de mon ordre de te taper. Il me tape alr on vas faire une guéguerre entre nos deux ordre.." Où est passée l'époque ou on se conduisais en homme, un mp sympathique et c'est réglé. Je conçoit que les problèmes peuvent être plus """grave""" que ça mais c'est très souvent a cause de la mauvaise foi d'un des deux joueur.
Bref, pour la guerre c'est donc non, seul problème restant a régler est celui de Ashram et Oasis, veuillez messieurs nous exposer la situation plus clairement.
Ps : dsl Ashram mais les dizaines de mp circulaires accusant la mauvaise foi d'Oasis sont lu puis supprimés, je ne peut donc pas les postés ici.

accessoirement je ne suis pas l'Ancien fifty white . Je suis JS depuis bien plus longtemps que ca , et je viens du serveur 3 . Jamais été chez vous !
D'ou ma prétention de mieux connaitre Oasis que vous !


et ce que dit Ashram m'étonne beaucoup , car ca ne ressemble en rien a Oasis , et encore moins a la JS ! Aucune demande de sa part de te taper n'a été faite , je peux te le certifier ! Dis toi aussi que ta progression dans le classement fait que des chevaliers qui ne t'auraient pas attaqué auparavant le font désormais !
Depuis que j'ai repris ce compte , j'ai pu le constater !


Peut etre serait il temps de remettre tout a plat . Surtout que tu es désormais level 30 , donc plus dans la meme catégorie qu'Oasis .
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:36

et c'est en grande partie à cause de lui que j'ai décidé de up plus vite que prévu
je suis qqlun de factuel et les faits ainsi que les coïncidences sont plus que nombreux pour laisser le moindre doute, maintenant les autres sont libres de penser ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:40

Bon j'en ai marre de me défendre et de toujours dire que tes accusions sont infondées et stupides. Donc je ne le répèterai pas.

Enfin, puisque que le seul problème qui semble persister et celui entre nous 2, je souhaite que nous le réglions par le dialogue, donc si tu admets que tu t'emporte et qu'il y a certes des coïncidences douteuses, mais que cela ne veut pas forcément dire que j'en suis à l'origine, et que donc tu retire tes accusations sur "mes coups en douce", je veux bien t'oublier un peu...

Je ne te ferai pas d'autres propositions, donc réfléchis bien avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Miroir
Soldat
Soldat
Miroir


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Mondelange
Humeur : Se sens belle ^^
Classement : 13
Niveau : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:10

lool
Revenir en haut Aller en bas
Punk oh basilic
Soldat
Soldat
Punk oh basilic


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 31
Localisation : 57 dans le no man's land
Humeur : HAPPY
Classement : 106
Niveau : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:29

Allez les gars!!
l'Amour peut commencer par la violence!
Faites l'amour pas la guerre!
(surtout qu'oasis va nous éliminer greven de la joute Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:36

c'est pas pour autant que tu gagneras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron sama
Chevalier agueri
Chevalier agueri
Auron sama


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Classement : 40
Niveau : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:15

Citation :
tu retire tes accusations sur "mes coups en douce", je veux bien t'oublier un peu...

Je pense que si Ashram te fait des excuses tu pourrait au moins arrêter définitivement de l'attaquer, ça me semble déjà un peut plus honnête.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta62
Voyageur de passage
Voyageur de passage
vegeta62


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:25

Et puis quoi encore ?

Sinon pour ashram: met toi sous chateau aujourd'hui, sa évitera qu'on te raide pour te faire perdre ta joute ...
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:23

pourquoi je m'arrêterai définitivement ? ça serai un traitement de faveur par apport aux autres chevaliers, qui ne m'on eux, jamais accusé ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Auron sama
Chevalier agueri
Chevalier agueri
Auron sama


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Classement : 40
Niveau : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:22

C'est une façon de voir, personnellement quand un chevalier me demande poliment que j'arrête de le raider, je coopère, c'est ce que Ashram a il me semble fait dans un premier temps avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Walleya
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Walleya


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:44

Pinaise, vous vous enportez pour pas grand chose!

D'une part si j'ai proposé une guerre c'est pas du tout parce que je pensais que les relations entre nos deux ordres étaient conflictuelles, mais surtout pour égayer un peu le serveur qui est supra mort. On peut très bien se marave tous les jours tout en gardant de bons rapports.

Bref, guerre non, pas de soucis pour moi, il est pas question pour ma part de faire non plus une guerre officieuse, bien qu'elle ait commencé puisque une certaine personne s'amuse depuis peu à m'attaquer tous les jours. Tant py pour moi, je sais que je suis souvent un frigo et si ça peut t'aider à te venger des autres JS qui te tapent, ça ne me dérange pas. C'est pas pour ça que j'ai demandé vengeance. On est dans un jeu de combat, faut en accepter les règles. Les plus forts gagnent les plus faibles perdent. Moi je sais où je me situe, si vous ne supportez pas de perdre, il faut aller jouer aux playmobils.


Ahhhh, pinaise, excusez moi, j'suis hyper énervée et je dis sans doute des conneries, faut pas m'en vouloir, mais tout me gonfle et là j'en ai vraiment marre qu'on continue de nous insulter.
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:50

je n'ai rien contre toi même si en effet je viens de voir tous les jours comme bcp d'autres et principalement de ton ordre en effet, mais contrairement à avant, tous ceux que j'attaquent ont au moins 2 lvl de plus que moi vu que mon but initial a été compromis j'ai décidé de up
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:35

Auron sama a écrit:
C'est une façon de voir, personnellement quand un chevalier me demande poliment que j'arrête de le raider, je coopère, c'est ce que Ashram a il me semble fait dans un premier temps avec toi

je pense que vous vous mal compris , Oasis et toi ^^
Par arret définitif des attaques , je pense que tu voulais dire arret des attaques abusives et retour a un rythme normal des attaques , sans acharnement . Je me trompe ?


Quant a Ashram , c'est pas en raidant un lvl 32 ( 1 EP ) que tu vas lvl up très vite . Il n'y a pas que ce motif derrière tes attaques , j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:52

étant donné que tu m'attaques tous les jours ainsi que d'autres JS et ceux depuis longtemps tu es plutôt mal placé, et je n'ai pas nié dans mon dernier post me concentrer sur les JS, de plus j'ai pris 2lvl cette semaine donc je pense que ma progression est plutot bonne
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Rodeur
Rodeur
Oasis


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Classement : 17ème
Niveau : 29 et fier de l'être ! ^^
Date d'inscription : 06/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:24

Tu n'as pas répondu à mon message, disant que j'étais près a ne plus t'attaquer tous les jours (ce que j'ai déjà commencer à faire) si tu retirais ce que tu avais dis à mon encontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auron sama
Chevalier agueri
Chevalier agueri
Auron sama


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 33
Classement : 40
Niveau : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:21

Walleya : Nos deux ordres ont toujours entretenus de bonnes relations, et même si avec le problème Ashram-Oasis, nos relations ce sont un peut dégradés, nous restons toujours, je pense, en bons termes
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:20

ASHRAM a écrit:
étant donné que tu m'attaques tous les jours ainsi que d'autres JS et ceux depuis longtemps tu es plutôt mal placé, et je n'ai pas nié dans mon dernier post me concentrer sur les JS, de plus j'ai pris 2lvl cette semaine donc je pense que ma progression est plutot bonne

Ca c'est faux . En tout et pour tout j'ai du te raider 5 fois depuis que j'ai ce compte . Et si je le fais , c'est souvent parce que j'apprends que tu raides des JS en 12//12 ( j'ai encore recu un message a ce sujet ce matin meme ) . Si tu ne faisais pas ca , mes attaques seraient beaucoup plus espacées . Et quand on me demande d'espacer mes visites ( Punk oh basilic pourra en témoigner ) je le fais , parce que c'est pas mon but de dégouter les gens du jeu . Si tu as a te plaindre de mes attaques , il faut m'en parler a moi , et pas se venger sur des JS qui ne sont pour rien la dedans , car ca ne fera qu'aggraver ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Miroir
Soldat
Soldat
Miroir


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : Mondelange
Humeur : Se sens belle ^^
Classement : 13
Niveau : 42
Date d'inscription : 20/02/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:23

hier j'ai mangé une pomme x)
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:41

Miroir a écrit:
hier j'ai mangé une pomme x)

quel clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:57

je ne m'en plain pas c'est le jeu, sinon je t'aurais envoyé un mail par contre c'est un mensonge le 12//12 là tu MENS, je reconnais le 24//24 par contre
et pour les "5 fois" je ne peux répondre je n'ai pas gardé les mails mais il me semble que c'était bien plus...

pour oasis : je ne fais pas la charité, je n'ai pas à m'excuser dans une situation où pour moi tu as TOUT les torts mais je n'attend pas non plus d'excuses de ta part, je te laisse ce côté "grand seigneur" (ceci est pur ironie bien sur!)

PS pour mirroir, s'il te reste le trognon j'ai bien une idée où tu pourrais le mettre lol!


Dernière édition par ASHRAM le Ven 29 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifty White
Voyageur de passage
Voyageur de passage
Fifty White


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classement : 33 ème
Niveau : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:43

je te garantis que ce n'était pas plus , ou peut etre 1 ou 2 de plus , mais ca ne change pas grand chose . Et tu m'as mal compris :

SI TU M'AVAIS ENVOYE UN MAIL POUR ME DEMANDER D'ESPACER MES ATTAQUES , JE l'AURAIS FAIT !

je mets en gros , histoire que tu comprennes bien sur ce coup la .
quant au 12//12 , tu remets en cause non pas ma parole , mais celle des JS qui ont eu le privilège de te prendre sur la tronche en permanence depuis quelques temps .Quelle belle preuve de mauvaise foi !

Mais bon , pas la peine d'aller plus loin , je preche dans le vide !
Revenir en haut Aller en bas
ASHRAM
Soldat
Soldat
ASHRAM


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2008

Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:18

j'avais parfaitement compris ce que tu voulais, mais je vais pas t'envoyer un mail pour espacer tes attaques alors que je fais la même chose sur tes coéquipiers!
c'est justement l'une des choses que je reproche à Oasis, "faites ce que je dis et pas ce que je fais"

d'où ma réponse je ne m'en plain pas c'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade J.S.F. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade J.S.F.   Ambassade J.S.F. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade J.S.F.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FDT :: Ambassade :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser